Parrainez dès maintenant
avec Orpi !

Parrainez vos proches
et faites-vous plaisir !

Recommandez un proche

Recommandez en quelques clics
l'expertise Orpi à vos proches.

1 parrainage

Renseignez le parrainage
via le formulaire ci-dessous en 3 étapes très simples !

2 parrainage

Votre parrainage est accepté par l’agence et votre filleul devient client Orpi

3 cadeaux

En tant que parrain, vous êtes récompensé et recevez vos cadeaux !

Ce que vous gagnez en recommandant ORPI Lambert Immobilier

Il ne reste plus qu'à dépenser votre cagnotte !

boutique
boutique
L'histoire de la Coupe du monde du rugby 1987-2023

Je saisis une recommandation

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par ORPI France et les agences du réseau ORPI en tant que co-responsables de traitement pour l’organisation du présent programme de parrainage. Les bases légales du traitement sont votre consentement et l’intérêt légitime (promotion par le biais d’un programme de parrainage) des responsables de traitement.

Rhinos traite également vos données en qualité de sous-traitant aux fins d’organisation du programme de parrainage.

Les données collectées seront communiquées aux agences du réseau ORPI ainsi qu’à RHINOS en qualité de sous-traitant. Une liste de ces agences est disponible via le lien suivant : orpi.com/agences-immobilieres/

Vos données seront conservées pour une durée de 3 ans.

Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment, accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données via l’adresse mail dpo@rhinos.fr. Consultez le site www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données à l’adresse : dpo@rhinos.fr

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL (www.cnil.fr).